Chelsea et Tottenham en concurrence pour McKennie ?

Chelsea et Tottenham ont tous les deux identifiés Weston McKennie comme un renfort potentiel dès le prochain mercato de Premier League.
Auteur de belles performances sous le maillot US pendant la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Weston McKennie attire désormais les convoitises. Notamment en Premier League. Deux clubs, Tottenham et Chelsea seraient intéressés par les services du joueur de la Juventus. Et ce dernier, qui joue peu en Italie, ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt des deux clubs londoniens selon la presse italienne.
Weston McKennie vendu 30 millions ?
La Juventus de Turin ne serait pas contre un départ de Weston McKennie. Elle aurait même fait connaitre son prix de vente, à savoir, 30 millions d’euros minimum. Tottenham aurait un petit avantage sur Chelsea car l’été dernier déjà, les Spurs avaient négocié un accord avec le joueur s’en pouvoir s’entendre avec la Juventus pour un éventuel prêt avec option d’achat. Outre les deux clubs mentionnés, Manchester United et Aston Villa seraient également sur les rangs mais partent de plus loin dans ce dossier.
Commentaires
Laisser un commentaire